Rancio L2008
  • Rancio L2008
  • Rancio L2008

Rancio L2008

Référence: hauran07
Producteur : Hautes Collines de la Côte d'Azur - Rasse

  Points cadeaux : 2





39,90








Vin liquoreux - bouteille de 50cl - Vin de Table - garde : quasi-illimitée - Température de service : autour de 10° - carafage : 1h - servir sur un dessert aux fruits secs, au chocolat, ou en digestif avec un cigare

Mis en bouteille à 06640 Saint-Jeannet

La DRCCRF nous interdit de mentionner l'origine géographique, le millésime et les cépages de ce vin de table. Vous trouverez des infos sur son origine ICI. Et sur son cépage . La référence du produit vous donnera une indication du millésime. Pus de renseignements sur vins-etonnants.info

Cépages ****  et **** vieillis 2 ans en bonbonnes au soleil de la rive droite du *** (***est sur l'autre rive) à *** au-dessus de *** et 24 mois en barrique.

Fruits rouges confiturés, fruits secs et confits se confondent au rancio, délicatement liquoreux souligné par une belle fraîcheur, du grand art... Il évoluera au vieillissement vers des arômes de Madère.

Les amateurs de cigare, entre autres, se régaleront ! Amateurs de liquoreux, ils vous faut absolument goûter aux VND (Vins Naturellement Doux) de M. Rasse !

Ces derniers, complètement méconnus – les quantités produites sont infimes il est vrai –  font partie du panthéon des liquoreux français.


Le domaine des Hautes Collines de la Côte d'Azur de M. Rasse travaille de manière naturelle sans chimie de synthèse. Labours, soufre, bouillie bordelaise, peu de soufre lors des vinifications et de l'élevage.

Reportage sur le domaine à lire ICI




Les clients ayant apprécié cet article ont également acheté ...



Beaujolais Premières Gouttes 2018
10,80
12,00 €

Les amis imaginaires 2018
10,60

Nombre de résultats par page : 1 3 15