Paiement

La commande est payable en totalité à Vins Etonnants dès l'émission du bon de commande sur le site, selon un des modes de règlement suivants :

a) Par carte bancaire en ligne


Une procédure de paiement sécurisé par carte bancaire sur Internet a été mise en place en collaboration avec la Caisse d'Epargne

Lors de votre paiement, vous enregistrez votre numéro de carte bancaire et sa date d'expiration. Ces informations sont aussitôt cryptés dans votre ordinateur avant d'être envoyés sur Internet. Ainsi, aucun renseignement confidentiel ne circule sur le réseau sans avoir été préalablement crypté. En choisissant de régler vos commandes via Systempay ou Paypal, votre numéro de carte bancaire et la date d'expiration sont toujours cryptés, et les informations ne transitent pas sur les serveurs de Vins Etonnants.

Attention : seules les cartes bancaires présentant le sigle CB, VISA, EUROCARD, MASTERCARD sont acceptées.

b) Par carte bancaire par courrier :

Après avoir validé votre commande, choisissez ce type de paiement puis faites nous parvenir par courrier votre numéro de carte avec sa date d'expiration, en rappelant la référence de la commande.

c) Par mandat postal :

Après avoir validé votre commande, choisissez ce type de paiement puis envoyez-nous un mandat par "La Poste" en rappelant la référence de la commande.

d) Par chèque bancaire:

Après avoir validé votre commande, choisissez ce type de paiement puis envoyez-nous un chèque à l'ordre de "VINS ETONNANTS", en rappelant votre référence, à l'adresse suivante :

VINS ETONNANTS
14 Av. de la Libération
87240 Ambazac

e) Par virement :

RIB : 18715 00101 08000869588 97

IBAN (virement internationaux) FR76 1871 5001 0108 0008 6958 897
Bank Identification Code : CEPAFRPP871

Attention : les frais bancaires de virement restent à votre charge.

d) Par Paypal

Remboursement

Dans le cas d'une livraison non conforme à la commande, vous pouvez demander le remboursement de votre commande. Vous serez alors re-crédité du montant de la commande. Les remboursements s'effectuent par chèque en euros exclusivement.

e) par chèque Cadhoc

 Mais veuillez nous contacter au préalable

A la une